Nous accueillons sur le festival le Cabinet de Shiatsu de Julien Mondon. C’est l’occasion de prendre soin de ce mal de dos qui traîne ou d’accompagner son corps dans le rythme effréné du stage! C’est bien de danser toute la nuit, mais il faut bien récupérer aussi. 

Vous pouvez déjà réserver un créneau en passant par cette plate-forme :  http://bit.ly/3u3NtUr

You can already book a slot using this link: http://bit.ly/3u3NtUr

LE SHIATSU, C’EST QUOI ?
Ce sont des pressions de doigts et mains du praticien qui font circuler les fluides. Provenant de la médecine traditionnelle chinoise, ce travail rend au patient son potentiel d’harmonisation globale, accompagne la bonne récupération par la détente profonde et « l’essorage » des membres.

Shiatsu For Dancer Only est un projet de l’association « Mais si on danse ?« 

HORAIRES, LIEU, TARIFS
Les séances de Shiatsu se dérouleront en journée, dans la salle secondaire de l’espace le 23, rue du Lazaret, aménagée pour que ce moment soit le plus ressourçant possible !
Les créneaux d’ouverture de ce cabinet ambulant sont indiqués sur le planning des cours : http://www.thebluesspot.fr/cours-classes/planning/
Samedi : 10:00 à 17:30
Dimanche : 12:45 à 17:30

JULIEN MONDON, C’EST QUI ?
« Praticien Shiatsu, danseur et auteur, je participe au monde des danses sociales sous diverses formes : pédagogie, réalisation d’une série documentaire et pratique du shiatsu.
Mon parcours est artistique et continue de l’être puisque le Shiatsu est un art Japonais ancestral. L’expression de ce que l’on est par le corps est une de mes thématiques centrales.

Diplômé de l’Institut Français de Shiatsu dirigé par Michel Odoul, je poursuis ma formation en médecine traditionnelle chinoise, anatomie, physio-pathologies, psycho-énergétique et corporelle, diététique et psychologie.

Mon Shiatsu est NON THERAPEUTIQUE, au sens que je ne cherche pas à vous soigner. Le Shiatsu est un art, qui mobilise le corps et ses fluides, au même titre que la danse. Je cherche à le pratiquer comme une danse passive, des manipulations corporelles. Ne pas y mettre une volonté de guérison est une garantie pour en ressentir les bienfaits, et ne pas entrer dans une logique de soin médical.

Je ne suis pas kinésithérapeute, psychologue ni professionnel de santé. »