INSCRIPTIONS
Après avoir rempli votre formulaire, vous recevrez, dans les 7 jours suivants, un mail vous indiquant si votre inscription a pu être validée ou non et les démarches à suivre pour la suite. Attendez bien notre validation avant de réserver votre transport et votre hébergement. ;o)

PAIEMENT :
Une fois votre inscription validée par nos soins, vous aurez un délai de 7 jours pour nous transmettre votre règlement. Au-delà de ce délai et sans règlement de votre part, votre inscription sera placée en liste d’attente.

ANNULATION
• Covid 19 :
Si l’évènement devait être annulé en raison de restrictions gouvernementales, vos frais d’inscription vous seraient remboursés à 100%. Nous vous rappelons que pour vos frais de transport et d’hébergement, vous pouvez souscrire à des assurances au moment de vos réservations.

En revanche, l’association Lindy Spot ne peut être considérée comme responsable s’il vous est impossible de venir pour les raisons suivantes : vous êtes testé positif au covid 19 avant l’événement, votre pays refuse que vous voyagiez en France, la France interdit votre venue sur son territoire, etc… Aucun remboursement ne sera alors possible dans ces cas là.

• Cas de force majeure :
La vie peut parfois nous surprendre et nous contraindre au mauvais moment. Si vous êtes inscrit·e au festival et que vous ne pouvez plus y participer pour un cas de force majeure, un remboursement est possible, avec ces conditions :

  1. Vous nous écrirez par mail pour nous faire part de votre situation, en nous transmettant un justificatif s’il en est un
  2. L’association Lindy Spot conservera 20% du montant de votre inscription pour le travail administratif engagé
  3. L’association ne fera plus de remboursement à moins d’un mois du festival

REVENTE D’UN PASSE :
Si vous souhaitez annuler votre inscription, il vous est possible de revendre votre pass à une autre personne. Pour cela les conditions suivantes doivent être réunies :
– la personne doit être du même niveau et du même rôle que vous dans la danse à deux.
– vous devez nous envoyer toutes les coordonnées de la personne : nom, prénom, mail, numéro de téléphone, afin que nous puissions lui attribuer votre place et lui faire parvenir toutes les informations concernant le festival.
– vous gérez avec la personne repreneuse le rachat de la place : nous ne faisons de notre côté pas de remboursement.

CONDITIONS SANITAIRES :
L’association Lindy Spot suivra les directives gouvernementales en vigueur au moment de l’événement. Nous vous invitons à vous tenir régulièrement informé de celles-ci.

________________________________

REGISTRATIONS
Within 7 days after filling the form, you will receive an email validating whether or not your registration and indicating the steps to follow. Do not book transport and accommodation before receiving confirmation of your registration

PAYMENT :
Once your registration has been validated by us, you will have 7 days to send us your payment. Beyond the 7 days, if we have still not received your payment, your place will be given to someone else, without a reminder email from us, which would be too much work for us.

CANCELATION
• Covid 19 :
If the event is canceled due to governmental restrictions, the event registration will be 100% refunded.

By the way, Lindy Spot association is not responsible if it is impossible for you to come for the following reasons : you are tested positive for COVID-19 before the event, your country refuses to allow you to travel to France, France prohibits you from coming on its territory, etc… Refund won’t be possible in this cases.

• Refund policy, in case of need

  1. You will contact us per email and explain us your particular situation, and send us the corresponding documents if there are some
  2. Lindy Spot will keep 20% of the amount of your original registration, for its already done administrative work
  3. There won’t be any refund less than one month before the event

PASS TRANSFER IN CASE YOU DON’T COME
If you finally can’t make it to the workshop, you still can sell your ticket to another dancer.Here the conditions to do it correctly : 
– the buyer must have the same level than you, and also the same role in case you were registered for a couple dance class (lead or follow) 
– you have to send us an email with all the coordinates of the buyer (name, email address, phone number) so we can do the transfer and send to her/him all the infos about the workshop.
– we let you manage the funding between you and the buyer. From our side we don’t do any new money transfer.

SANITARY CONDITIONS:
Lindy Spot association will follow the French government directives. We invite you to keep yourself regularly informed of these.